Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
Publicité
Derniers commentaires
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
  • L'idée de ce blog est de maintenir le contact entre le groupe qui s'est retrouvé le 5 avril 2008 mais aussi de permettre à ceux et celles qui n'étaient pas là de nous rejoindre par des commentaires, photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
20 avril 2008

5 avril 2008

Bonjour tout le monde,

          Re come-back, nous re-voilà... Cette fois à vous de jouer, le but étant d'alimenter ce blog en donnant de vos nouvelles, vos états d'âmes, vos réflexions, vos photos perso ou non... Alors à vos claviers et appareils photos !

          Pour ma part, la journée du 5 avril m'a fait un bien fou, me ramenant 30 ans en arrière, sans que celà me paraisse aussi loin. J'étais enchantée de vous revoir et de savoir ce que vous étiez devenues.

groupe1    

      Je ne résiste pas à l'envie de vous joindre le très joli texte que Claudine nous avait concocté pour cette journée de "Retrouvailles" ainsi que celui  qu'elle m'a fait parvenir depuis, pour débuter ce blog !

                

  A très bientôt, j'espère

                                    Marie-France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
14 mai 2008 : (Brigitte Blairvacq-Foucher)<br /> <br /> Merci de tous les efforts que tu fais pour maintenir le lien entre toutes .j'ai visionné les photos et je les trouve sympas. La rencontre entre nous toutes a été vraiment chaleureuse même plus que quand nous étions jeunes preuve que nous nous sommes bonifiées avec le temps.Il faut je crois laisser le temps à chacune de digérer cet aprés midi avant de commmuniquer à nouveau .<br /> A bientôt brigitte foucher
Répondre
J
10 mai 2008 : Petit coucou (bayjo)<br /> <br /> j'ai visité le blog et surtout j'ai pu montrer les photos à mes filles qui sont venues passer quelques jours<br /> ce n'est que du bonheur de les avoir là<br /> j'ai essayé de faire un commentaire sur l' " évolution " de l'infirmière mais j'ai échoué, son texte reflète bien notre situation de 18 à 50 ans pour la plupart, j'ai trouvé çà très sympa et bien pensé-bien dit<br /> je travaille tous les jours fériés et dimanches ce mois ci ainsi que des nuits à faire, mais je réessaierai quand même de retourner sur le blog. C bien d'avoir ce moyen de communication pour garder le lien, encore merci à toi pour ce que tu fais pour renouer des contacts, j'aimerais aussi une plus grande participation pour que chacune puisse s'exprimer sur tout et rien.<br /> il m'est arrivé de consulter un autre site: le journal de la grenouille, tu connais ?<br /> allez à bientôt de te relire !
Répondre
B
23 avril 2008 : Retrouvailles (Babeth)<br /> <br /> C'est super, merci pour les photos. Comment allez-vous depuis ce fameux weekend? <br /> C'est sympa les prises que vous avez faites depuis l'ancienne pointeuse ... <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir, n'hésitez pas si le coeur vous en dit de venir visiter l'Aube. <br /> Bises <br /> Elisabeth
Répondre
C
Super les photos ,merci (duvalclaire)<br /> J’en ai aussi un bon paquet beaucoup se ressemblent , mais je te les envoie prochainement,journee ecxeptionnelle !!<br /> Bon w end
Répondre
J
bravo à vous pour ce reportage, j'ai été très touchée ! je n'ai pas reconnu tout le monde mais certaines personnes sont restées dans mon souvenir<br /> j'ai essayé de reconnaitre sans légende d'abord mais les physiques changent<br /> à vrai dire celles que j'ai reconnues tout de suite sont toi et nounours, marie the, babeth puis brigitte pot, brigitte andrieu<br /> ce qui m'a beaucoup émue c de revoir la fameuse banane, faut dire qu'on y a passé de sacrés bons moments non ?<br /> et les bretonnes avec leur bretagne ! j'ai voyagé dans ma tête avec vous, vous étiez en nombre !<br /> <br /> allez, encore bravo et à bientôt sur le blog !!!
Répondre
Publicité