Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
Publicité
Derniers commentaires
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
  • L'idée de ce blog est de maintenir le contact entre le groupe qui s'est retrouvé le 5 avril 2008 mais aussi de permettre à ceux et celles qui n'étaient pas là de nous rejoindre par des commentaires, photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
18 mai 2008

Enfin!!

YES!!

J ai enfin reussi à vous envoyer mes photos prises le 05 avril avec l aide de M france qui j espere sera fiere de moi ,j ai ajoute un album photos ds l accueil du blog soyez sympa ! allez les voir ! et tous les commentaires sont bien venus.

a tres bientot

claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, elles sont superbes tes photos. Et puis c'est bien de les avoir mainrenant car les plaisirs sont échelonnés dans le temps
Répondre
M
trop forte, en effet je suis fière de toi ! Merci pour ce nouvel album, je ne me lasse pas d'aller les revoir ! C'est vraiment un bon souvenir, J'espère qu'un maximum va suivre et que les échanges vont se poursuivre !<br /> Et en prime, on va devenir trop fortes en informatique !!! en tout cas les blogs n'auront (presque) plus de secret pour nous !<br /> Merci encore pour le soutien et la participation.
Répondre
Publicité