Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
Publicité
Derniers commentaires
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
  • L'idée de ce blog est de maintenir le contact entre le groupe qui s'est retrouvé le 5 avril 2008 mais aussi de permettre à ceux et celles qui n'étaient pas là de nous rejoindre par des commentaires, photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les infirmières d'Argenteuil de la promo 1975-1978
4 juin 2008

Bavardages

Petit à petit, les messages arrivent sur le blog et je suis convaincue que certaines d'entre nous vont y prendre goût... Une fois les difficultés d'initiation passées, celà ne prend que quelques minutes pour envoyer quelques lignes et en ce qui me concerne, je consulte tous les jours le blog pour voir si quelqu'un(e) s'est manifesté. C'est devenu pour moi une raison de me connecter car jusque là internet ne me branchait pas trop ! C'est vraiment un excellent moyen de communication qui nous permet de bavarder de tout et de rien sans grosse difficulté si ce n'est qu'il faut prendre le temps de s'y mettre.

A part celà, j'ai informé par courrier quelques-unes de nos collègues de promo absentes le 5 avril, de l'existence de ce blog, (je n'ai pas d'adresse e-mail pour tout le monde) et j'espère qu'elles auront envie d'y participer ou tout au moins de nous envoyer un petit "coucou" du fond de leur province .

A bientôt et merci à toutes celles qui nous ont suivi dans cette "expérimentation".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité